La commune est avant tout un espace de solidarité et de proximité. C’est à ce niveau que se forgent, jour après jour, la conscience civique et le sens des responsabilités collectives. Être maire, n’est pas une simple ambition, c’est un engagement au service de l’intérêt général, véritable mission de service public.
La commune est le premier échelon de la démocratie, un lieu de proximité, de solidarité et d’action concrète au quotidien.
J’ai choisi de me représenter pour continuer à être votre maire, avec une équipe municipale unie, renouvelée et déterminée, nous défendrons avec conviction des projets réalistes et adaptés aux intérêts de Grosrouvre en sachant aussi mobiliser les partenaires nécessaires pour concrétiser nos engagements.
Préserver notre cadre de vie est un choix politique fort. Face au changement climatique, nous voulons une transition éco-durable construite ici, dans nos campagnes, avec les habitants, respectueuse de nos paysages, de notre agriculture, et aussi de nos traditions, sans subir des modèles imposés, en restant fidèles à l’identité et aux valeurs de notre village.
Nous devons également poursuivre notre soutien au bon fonctionnement de notre école et à l’accueil de nos enfants dans des locaux rénovés.
La vie associative et culturelle est aussi un pilier du lien social, de la fierté collective et de l’attractivité de Grosrouvre et doit rester une de nos priorités.
Notre projet est clair: avec une gestion saine et rigoureuse, protéger notre environnement, préserver la qualité de vie qui impacte notre quotidien bien au-delà de la seule notion de bien-être, et préparer l’avenir de notre commune, notamment pour les générations futures.

Yves Lambert.

Yves lambert